Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de connecter caméra

guyba07
Visiteur

Bonjour

Je suis passé de la fibre Free à la fibre SFR fin août

J'ai une caméra extérieure FLOUREON Caméra de Sécurité sans Fil Caméra IP PTZ Extérieur 960P

Elle fonctionnait parfaitement avec Free mais n'est plus reconnue ce qui est logique.

Je l'ai donc branchée en éthernet sur la box pour faire les réglage mais elle n'est pas reconnue. Je l'ai réinitialisée sans succès

Le logiciel IP Camera Tool ne la retrouve pas

Qu'en pensez-vous

Merci et bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guyba07 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, 
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guyba07 
Je me permets de taguer @Ryry et @jnq35 sur votre paramétrage de caméra. Ces derniers pourront certainement vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guyba07 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, 
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus