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Home by sfr
Bonjour,
J'ai la sirène extérieure qui est HS et souscrit depuis des année à home by sfr.
Je n'est pas envie de résilier car j'en suis plutôt satisfait.
Est ce que sfr remplace gratuitement le materiel hs ?
Merci
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
La règle est assez simple pour ce type d'équipement. La garantie est de 2 ans, comme cela est indiqué sur la page consacrée à cet article (https://boutique.home.sfr.fr/sirene-exterieure).
Tout dépend donc de votre date d'achat. Si moins de 2 ans, cela sera pris en charge par SFR. Si plus de 2 ans, vous devrez faire l'acquisition d'une nouvelle sirène.
Cordialement,
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Bonjour,
La règle est assez simple pour ce type d'équipement. La garantie est de 2 ans, comme cela est indiqué sur la page consacrée à cet article (https://boutique.home.sfr.fr/sirene-exterieure).
Tout dépend donc de votre date d'achat. Si moins de 2 ans, cela sera pris en charge par SFR. Si plus de 2 ans, vous devrez faire l'acquisition d'une nouvelle sirène.
Cordialement,
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Bonjour c'est de la publicité mensongère. Mon alarme a moins de 2 ans et je suis baladé d'interlocuteur en interlocuteur. On me dit que la batterie interne n'est pas garantie et qu'il faut que jen ai racheté une . Je vais appeler ma protection juridique pour me défendre sur cette publicité mensongère
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Bonjour @duboismi0,
Sur la problématique liée à SFR Home, je me permets de taguer @jomarchez et @boriswap qui pourront sans doute vous venir en aide (merci les gars).
Bonne journée à vous.
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N'hésitez pas à refaire une demande en signalant ce post.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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Bonjour,
Maintenant on m'envoie une batterie pour la centrale mais toujours rien pour mon alarme extérieur.
Sur le site de SFR c'ets marqué :
On parle de défaut de conformité dans les situations suivantes :
- Bien impropre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable (par exemple, produit habituellement prévu pour fonctionner sans fil sur batterie qui doit finalement être branché sur secteur)
Que dois-je faire ?
J'ai demandé a avoir un médiateur avant de passer le sujet à ma protection juridique : mais rien.
Le service commercial est impuissant.
La situation est anormale !
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Bonjour @duboismi01 et merci @boriswap pour ton intervention,
Je ne peux que vous recommander d'insister auprès du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous guider.
Bonne journée à vous.