
Bonjour,
j'étais abonné depuis plus de un an à home by sfr et l'on m'avait certifié que le marériel n'était pas a rendre et que je pouvais le conserver, ce que j'ai fait et je l'ai meme vendu
Lorsque je me suis désabonné on m'a réclamé le matériel et on vient de me débiter de 199 euros de caméra et 60 de centrale.
avez vous des infos quant à la restitution et me confirmez vous bien qu'il ne fallait pas le rendre.
Merci
[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
Résolu ! Consultez-la
le 27-04-2017 15:25 - dernière modification le 27-04-2017 16:54 par Céline
Hello,
En résumé: Si vous avez payé 149€ pour l'acquisition de votre pack, vous en êtes propriétaire et vous ne devez rien renvoyer, dans le cas contraire, il faut renvoyer le matériel indiqué dans le courrier de résiliation reçu, principalement la caméra et la centrale
Plus d'infos dans la FAQ:
le 02-05-2017 08:55
Bonjour @marcusdemars
Dans les conditions générales de NOVEMBRE 2016 il est indiqué ceci
"L e M a t é r i e l H o m e b y S F R e s t p r o p o s é à l ’ a c h a t à l ’ U t i l i s a t e u r . L ’ U t i l i s a t e u r e s t d o n c p r o p r i é t a i r e d u M a t é r i e l a c q u i s . En c a s d e v e n t e à d i s t a n c e , l e t r a n s f e r t d e p r o p r i é t é s e r a f e r m e e t d é f i n i t i f
u n e f o i s l e d é l a i d e r é t r a c t a t i o n é c h u ."
les voici en détail : https://boutique.home.sfr.fr/cgv.pdf
Cordialement,
Fallen
le 27-04-2017 15:51
le 27-04-2017 17:30
je me suis inscrit à l'offre groupée internet et home by sfr en mai 2015,
le 28-04-2017 09:53
ok merci pour votre réponse.
Au risque de paraitre insistant et je m'en excuse par avance, vous me confirmez donc que le matériel était ma propriété et que je n'étais pas tenu de le rendre.
Merci encore pour votre aide.
le 28-04-2017 09:54
le 28-04-2017 11:15
Hello,
En résumé: Si vous avez payé 149€ pour l'acquisition de votre pack, vous en êtes propriétaire et vous ne devez rien renvoyer, dans le cas contraire, il faut renvoyer le matériel indiqué dans le courrier de résiliation reçu, principalement la caméra et la centrale
Plus d'infos dans la FAQ:
le 02-05-2017 08:55
BOnjour et merci pour votre réponse
En revanche j'ai payé les 149 euros à l'époque et il m'ont tout de meme facturé
Merci
le 09-05-2017 14:34
Je pense qu'il faut voir ou revoir ca avec le service client, si possible en fournissant la preuve de facturation des 149 euros.
le 12-05-2017 13:09
@marcusdemars a écrit :
je l'ai meme vendu[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
Bonjour
Peux tu me dire sur quel site tu l'as vendu. Car je souhaite faire de meme
le 27-09-2017 18:20