utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci pour le retour.

 

Quand croyez-vous que ce correctif sera appliqué et celui-ci s'installera-t-il automatiquement sans intervention de notre part?

 

Pour information j'ai aussi réalisé le test sur le systéme de mes parents, même souci.

 

Pouvez-vous faire remonter l'info au service client (0800950092) car ils ne sont pas au courant et soutiennent que c'est normal (plusieurs techniciens me l'ont affirmé). Comme très souvent nous sommes pris pour des imbéciles, un technicien m'a même dit que la box home by sfr une fois débranchée comute sur la clef 3G automatiquement.

Il faudrait peut être qu'il y ai une meilleur formation car dés qu'ils sont mis en defaut et qu'ils se rendent compte qu'ils ont tord, ils deviennent agressif et nous prennent pour des moins que rien.

 

Enfin, est-il normal qu'on nous demande nos identifiants et mots de passes (ce que j'ai refusé) pour verifier nos dire car nous ne sommes pas crus lorsqu'on leur dit ce que l'on a à l'écran. Cette demande m'a dejà été formulée par deux techniciens.

On m'avait même certifié qu'afin de régler ce problème on me rappellerai le vendredi 1er mai.

 

Cordialement.

boriswap
Client Top Contributeur
La MAJ se fera automatiquement sans avoir besoin de votre intervention.

Vous pourrez le savoir quand elle sera télécharger sur votre centrale depuis l'historique sur le site Home.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

J'ai essayé de reboucler avec le service client, mais on n'a pas réussi à trouver trace de votre appel en partant de la simple description du post.

 

Vous pouvez envoyer un message à mon attention via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

en précisant :
- votre pseudo sur le forum SFR
- votre numéro de contrat SFR,
- prénom nom
- email dans le formulaire = votre identifiant de connexion à Home
- la référence de ce post
- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

 

Cela sera plus facile pour tracer l'historique du traitement côté service client.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour le suivi je vous ai envoyé le message.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Es-ce normal que je n'ai pas encore eu de retour?

 

Cordialement.

boriswap
Client Top Contributeur
Oui , patientons.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est vraiment étonnant il doit y avoir des société dans la société, voici le mail reçus cette après-midi :

 

"Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre demande par mail.

Nous tenons à vous informer qu’en cas de veille vigilante votre sirène devrait sonner, si ce n'est pas le cas nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de le faire remonter à notre ingénierie technique.

Cordialement.

Votre service client Home by SFR."

 

C'est la folie, il faut appeler le service que j'ai déja appeler plusieur foi pour prévenir le service client de faire remonter au service ingénierie technique (il faut mieux en rire j'ai vraiment l'impression de tourner en rond).

 

La personne m'a dit qu'on devait me rapeller dans les plus bref delais.

 

Voilà pour les nouvelles.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vu que personne ne m'a rappeler j'ai rappeler Samedi 06/06, ou la personne me previent que mon dossier et clôturé depuis le 29/05 et qu'un mail m'a était envoyé par l'ingénierie technique, le problème c'est que même le technicien au tel ne retrouve pas trace de ce mail et c'est engagé a m'appelle avant 15h.

Nouvel appelle à 16h (de m'a part car aucun rappelle de SFR), ou l'on me dit que l'on me rappellera plus tard.

Nouvel appelle de m'a part aujourd'hui 09/06 ( ou l'on me dit que le dossier et en cour de traitement et que personne n'a de solution pour le moment ).

 

Pour résumé la BOX HOME BY SFR à d'après les tests que j'ai réalisé sur deux système différents (à savoir chez mes parents et chez moi) à une grosse vulnérabilité car au bout de quelque minutes de coupure d'électricité ( à savoir entre 5 et 10 minutes, le temps de passage en veille vigilante ) le système ne sert a rien car les sirènes ne se déclenche pas du tous, mes vous avez un beau message qui vous dit q'il y a une intrusion et que la siréne c'est déclenché.

 

Je me demande si cette alarme et un jouet ou une alarme et si l'ingénierie technique c'est posé les bonnes questions avant le lancement de se systéme qui date de dèjà quelques années.

 

Bon courage aux nouveaux clients en tous cas.

 

Cordialement.

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous appelez le service client à quel numéro ?

Normalement le 0 800 95 00 92 fait plutôt un bon suivi des dossiers Home.

 

Concernant le souci de la veille vigilante, en attendant le correctif côté firmware centrale, il y a eu un correctif côté serveur il y a deux semaines suite à vos remontées (vous et @boriswap).

Si vous refaite un test, la sirène devrait sonner avec un petit délai.

 

Cdt

 

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour le retour, oui j'ai bien appelé au N° que vous indiqué.

 

J'ai refait le test, toujours le même soucis j'ai même attendu plus de 20 minutes rien ne sonne.

 

J'ai donc rappeler le service client qui m'a dit que c'était normale car les mise à jour n'ont pas encore était faite sur les centrales home by sfr et que se serait fait prochainement, et que cela résoudrait le problème.

 

On m'a aussi demandé de branché en direct la centrale home by sfr sur une prise car elle est raccordée sur mon onduleur ( chose étrange car je ne vois pas comment cela peut généré ce type de problème ), en tous cas toujours le même soucis.

 

Le service client m'a aussi laisser un message sur le répondeur de mon tel ( cette foi ci on m'a bien rappeler ).

 

En espérant que la mise à jour soit réalisé rapidement.

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus