- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fraude téléphonique Service Info +
Bonjour, j'ai été démarché 3 fois sur mon téléphone mobile (non SFR) au sujet de mon offre SFR pour opter sans changement de contrat pour un service info + contre le harcèlement téléphonique, moins cher (remise sur total mensuel). Tous les chiffres étaient inexacts et la personne a été coupée 3 fois en 10 minutes et rappelle systématiquement avec des numéros différents (plainte déposée sur Numéros SVA): 01 22 02 95 17 / 01 54 16 36 25 / 01 75 22 75 49.
Il s'agit très probablement d'une **bleep**, la personne est très agressive, demande des infos persos (date de naissance). C'est à SFR d'entreprendre une démarche pour avertir les clients (visiblement je ne suis pas le seul) et faire en sorte que cette **bleep** cesse.
Merci d'avance.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinegr01,
Il s'agit bien d'une tentative de fraude, vous avez eu le bon réflexe. Si ce n'est pas déjà fait, signalez les numéros qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre alerte,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinegr01,
Il s'agit bien d'une tentative de fraude, vous avez eu le bon réflexe. Si ce n'est pas déjà fait, signalez les numéros qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre alerte,
Bonne journée et bon week-end.