- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fraude de mon numéro de téléphone SFR
bonjour,'
je me suis fait piraté mon numéro de téléphone,
mon contrat SFR que j'ai depuis pas moins de 20 ans a été résilié sans même avoir de confirmation alors que j'avais été débité 4 jours avant part SFR.
j'ai appelé le service client je suis resté 4 h dessus pour avoir des explications , on va envoyé sur plusieurs service j'ai explique mon problème en stipulant bien que je n'avais fait aucunes démarche pour changer d'operateur.
j'ai eu une dame qui m'as donné une adresse mail
on me redonne une notre carte Sim en plus pas avec le même contrat pas avec le même forfait que ton ancien numéro de tél donc tu paies avec forcément un autre numéro alors que tu payais en illimité avant et je vois que sur mon compte qu'on m'a prélève 434€ !!.
que faire svp ?
merci de votre retour
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas vous avez fait ce qu'il fallait @renard95200. Le service fraude vous dira ce qu'il en est et ce qu'il faut faire le cas échéant. Votre banque vous tiendra au courant en cas de prélèvement suspect. N'hésitez pas à relancer le service fraude au besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renard95200,
Avez-vous contacté le service fraude comme indiqué ? Avez-vous signalé la situation à votre banque pour éventuellement bloquer les prélèvements ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour thomas,
oui j'ai envoyé un mail au service fraude mais pas de réponse encore,
ma banque a vérifié pour l'instant rien de suspect
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas vous avez fait ce qu'il fallait @renard95200. Le service fraude vous dira ce qu'il en est et ce qu'il faut faire le cas échéant. Votre banque vous tiendra au courant en cas de prélèvement suspect. N'hésitez pas à relancer le service fraude au besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
combien temps de délai du service fraude svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne saurai vous le dire @renard95200, n'étant pas en lien avec eux. Soyez assuré qu'ils font au plus vite.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie d' avoir pris mon message en compte .
bonne journée