Réponse certifiée par SFR Question résolue

fraude de mon numéro de téléphone SFR

renard95200
Visiteur

bonjour,'

je me suis fait piraté mon numéro de téléphone,

mon contrat SFR que j'ai depuis pas moins de 20 ans a été résilié sans même avoir de confirmation alors que j'avais été débité 4 jours avant part SFR. 

j'ai appelé  le service client je suis resté 4 h dessus pour avoir des explications , on va envoyé sur plusieurs service j'ai explique mon problème en stipulant bien que je n'avais fait aucunes démarche pour changer d'operateur.

j'ai eu une dame qui m'as donné une adresse mail 

 

 

on me redonne une notre carte Sim en plus pas avec le même contrat pas avec le même forfait que ton ancien numéro de tél donc tu paies  avec forcément un autre numéro alors que tu payais en illimité avant  et je vois que sur  mon compte qu'on m'a  prélève 434€ !!.

 

que faire svp ? 

merci de votre retour 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas vous avez fait ce qu'il fallait @renard95200. Le service fraude vous dira ce qu'il en est et ce qu'il faut faire le cas échéant. Votre banque vous tiendra au courant en cas de prélèvement suspect. N'hésitez pas à relancer le service fraude au besoin.

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @renard95200,

 

Avez-vous contacté le service fraude comme indiqué ? Avez-vous signalé la situation à votre banque pour éventuellement bloquer les prélèvements ?

renard95200
Visiteur

bonjour thomas,

 

oui j'ai envoyé un mail au service fraude mais pas de réponse encore,

ma banque a vérifié pour l'instant rien de suspect

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas vous avez fait ce qu'il fallait @renard95200. Le service fraude vous dira ce qu'il en est et ce qu'il faut faire le cas échéant. Votre banque vous tiendra au courant en cas de prélèvement suspect. N'hésitez pas à relancer le service fraude au besoin.

 

Bonne journée.

renard95200
Visiteur

combien temps de délai du service fraude svp ?

Robert26
Contributeur Elite

Je ne saurai vous le dire @renard95200, n'étant pas en lien avec eux. Soyez assuré qu'ils font au plus vite.

 

Bonne fin de journée.

renard95200
Visiteur

je vous remercie d' avoir pris mon message en compte .

 

bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus