- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fraude CDA Assurances
Bonjour , Début Juin j'ai été contacté par un conseiller se disant de SFR , il m'a proposé un service info plus (CDA.assistance juridique ) de 11,90€ mois et en contre partis le prix de mon abonnement de ma Box SFR serait revu à la baisse .Je me suis fait avoir comme un bleu surement ,pourtant je suis très vigilant avec les démarches au téléphone. Donc faite bien attention pour ne pas vous faire piéger comme moi ,j'ai plus qu'a attendre un 1 an pour résilier le contrat .
Cordialement
Gilles
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gilles30,
Il s'agit bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite aussi à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre signalement.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gilles30,
Il s'agit bien d'un appel frauduleux sans lien avec SFR. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une assurance. Je vous invite aussi à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr. Merci pour votre signalement.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut être que cette année, vous allez avoir des contentieux juridiques
et que cette assurance Protection Juridique va vous servir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour faire suite à ma question sur la Fraude CDA par démarche téléphonique .J'ai réussi en les contactant de faire annuler mon contrat et ce jour j'ai reçu une confirmation par lettre et j'ai juste payer un mois.Je pense qu'ils ont bien pris en compte que la société de démarchage par téléphone qui travail pour eux n'est pas fiable.
Cordialement