- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fraude avec appel se faisant passer pour SFR
j ai eu une conseillère au téléphone qui me promettait de bénéficier d une réduction sur mon abonnement si je souscrivais à muse prévoyance ce que j ai fais et aujourd hui je m apercois que je me suis fais berner, en plus mon abonnement est passé de 21 euros à 26,99 je ne comprends plus rien et je suis quitte à payer pour un an. merci de pouvoir me répondre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelineau01,
Je n'ai pas connaissance d'un partenariat entre SFR et Muse Prévoyance, il s'agit malheureusement d'une fraude.
Je vous invite à vous rapprocher, au plus vite, de votre banque afin de leur signaler la fraude et bloquer les prélèvements de Muse Prévoyance.
Concernant l'augmentation de votre tarif, je vous invite à contacter notre service client afin de faire le point sur votre situation.
Merci pour votre alerte.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelineau01,
Je n'ai pas connaissance d'un partenariat entre SFR et Muse Prévoyance, il s'agit malheureusement d'une fraude.
Je vous invite à vous rapprocher, au plus vite, de votre banque afin de leur signaler la fraude et bloquer les prélèvements de Muse Prévoyance.
Concernant l'augmentation de votre tarif, je vous invite à contacter notre service client afin de faire le point sur votre situation.
Merci pour votre alerte.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci à vous je fais le nécessaire auprès de ma banque bonne soirée