Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fausse signature

micheler01
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone en boutique à Verdun en novembre 2021.  En janvier 22, je constate des retraits sur mon compte pour une assurance CHUBB que je n'ai pas souscris. Après plusieurs appels, j'arrive a avoir une copie de mon soi-disant contrat. Avec un grand étonnement, la signature apposée sur le contrat n'est n'y la mienne, ni celle de mon épouse 😲 J'ai envoyé chez CHUBB une copie de nos carte d'identités. Maintenant, je souhaite déposer une plainte auprès de SFR car je considère cette façon de faire SCANDALEUSE mais quand j'ai téléphoné, on me dit que je dois faire ça à la boutique. Je considère que SFR est responsable de leurs employés et je souhaite savoir à qui je dois m'adresser pour faire remonter l'information . Je vous remercie pour votre aide. Michel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @micheler01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement. Sachez que vous avez vous avez 30 jours post adhésion pour renoncer à ce contrat non souhaité.

L'assurance Chubb étant un service indépendant de SFR, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier pour régulariser la situation. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @micheler01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement. Sachez que vous avez vous avez 30 jours post adhésion pour renoncer à ce contrat non souhaité.

L'assurance Chubb étant un service indépendant de SFR, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier pour régulariser la situation. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
micheler01
Visiteur

Bonjour,

Je me suis rendu compte après le délai légal parce que la société retirait de l'argent de mon compte

J'ai envoyé une copie de nos cartes d'identité et maintenant j'attend leur décision

Merci pour votre réponse

finnma01
Visiteur

Ma femme rencontre les mêmes problèmes avec une signalétique falsifiée réalisée par un employé dans une boutique SFR à Nice.
SFR ne fait rien alors maintenant c'est signalé à la police par notre avocat. La personne qui a fait cela risque jusqu'à 3 ans de prison. SFR sera également tenu pour responsable de n'avoir rien fait selon notre avocat

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @finnma01,


Pouvez-vous me dire si il s'agit d'une souscription à un contrat Chubb ou un autre service SFR ?

En vous remerciant pour cette précision.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @finnma01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus