Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage téléphonique

catherinedy01
Contributeur en Herbe

Bonjour,  je viens d'être appelé par une plate-forme sfr aujourd'hui n° 33 1 71 25 26 03 à 17h06, la personne désagréable, hausse le ton quand je lui dis je ne suis pas intéressé par son offre, c'est inadmissible, mon abonnement se termine en septembre. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinedy01,

 

Navré d'apprendre cette expérience. N'étant pas en lien avec les services concernés, je ne peux pas affirmer qu'il s’agissait bien d'un appel de SFR (des fraudeurs se font passer pour SFR ou d'autres opérateurs pour récupérer des informations personnelles). Dans le doute, je vous invite à la prudence et à contacter vous-même le service client au 1023 si vous souhaitez discuter de votre offre et de ses évolutions possibles.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sur le même probleme , même si ce n'est pas le même numéro voir :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-maison-connect%C3%A9e-et-mails-frauduleux/appel-d...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En continuant à parcourir le forum encore un numéro se présentant de SFR :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/ce-n-de-tel-est-il-fiable/td-p/2264066

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinedy01,

 

Navré d'apprendre cette expérience. N'étant pas en lien avec les services concernés, je ne peux pas affirmer qu'il s’agissait bien d'un appel de SFR (des fraudeurs se font passer pour SFR ou d'autres opérateurs pour récupérer des informations personnelles). Dans le doute, je vous invite à la prudence et à contacter vous-même le service client au 1023 si vous souhaitez discuter de votre offre et de ses évolutions possibles.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus