Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Courrier frauduleux ?

didou31
Contributeur en Herbe

Bonjour

 En fait de "mails frauduleux" il s'agit plutôt d'un courrier étrange.

Ma compagne vient de recevoir une facture SFR de 1€ 95,

Elle n'a jamais eu d'abonnement SFR; Le N° de contrat est bidon et ne correspond pas au mien; Le N° d'appel est bien le 1023 (donc pas surtaxé) Pas de virement demandé ni de demande de N° de compte. Bref une vrai fausse facture. Je ne sais que penser. Des idées ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @didou31,

 

Si ce n'est pas votre numéro de contrat, vous pouvez ignorer ce courrier. Au cas où il s'agit d'une erreur d'acheminement (un homonyme par exemple), vous pouvez le signaler au service client. Avec le numéro de contrat, un conseiller pourra voir s'il s'agit d'un client existant ou non.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @didou31,

 

Si ce n'est pas votre numéro de contrat, vous pouvez ignorer ce courrier. Au cas où il s'agit d'une erreur d'acheminement (un homonyme par exemple), vous pouvez le signaler au service client. Avec le numéro de contrat, un conseiller pourra voir s'il s'agit d'un client existant ou non.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus