- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Courrier frauduleux ?
Bonjour
En fait de "mails frauduleux" il s'agit plutôt d'un courrier étrange.
Ma compagne vient de recevoir une facture SFR de 1€ 95,
Elle n'a jamais eu d'abonnement SFR; Le N° de contrat est bidon et ne correspond pas au mien; Le N° d'appel est bien le 1023 (donc pas surtaxé) Pas de virement demandé ni de demande de N° de compte. Bref une vrai fausse facture. Je ne sais que penser. Des idées ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didou31,
Si ce n'est pas votre numéro de contrat, vous pouvez ignorer ce courrier. Au cas où il s'agit d'une erreur d'acheminement (un homonyme par exemple), vous pouvez le signaler au service client. Avec le numéro de contrat, un conseiller pourra voir s'il s'agit d'un client existant ou non.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didou31,
Si ce n'est pas votre numéro de contrat, vous pouvez ignorer ce courrier. Au cas où il s'agit d'une erreur d'acheminement (un homonyme par exemple), vous pouvez le signaler au service client. Avec le numéro de contrat, un conseiller pourra voir s'il s'agit d'un client existant ou non.
Bonne fin de journée et bon week-end.