- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacts téléphoniques
Depuis plusieurs semaines SFR me contacte téléphoniquement ,je leur répond que je ne suis pas intéressé par leurs propositions.
Je suis exaspéré par ce harcèlement téléphonique.
Aussi je vous demande de cesser de m'appeler tous les jours
Par avance merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @norbertja01,
En effet nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR. En revanche, comme indiqué, vous pouvez gérer vos préférences de contact depuis votre Espace Client, rubrique Gérer mes données personnelles :). Vous trouverez au besoin tous les détails sur cette page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Helas ici sur ce forum d'entraide entre abonnés ont ne peut rien faire pour vous.
Les CM se SFR qui y participent sont juste des modérateurs .
Pour être sur de ne plus être importuné par des appels de SFR la solution la plus radicale est de ne pas décrocher aux numéros inconnus.
Si c'est le 1023 il faut bien avoir bien spécifié dans son Espace Client dans "Gerer mes données personelles"
Bien spécifier qu'on ne veut pas etre contacté par SFR
Et faire ça sur tous vos numéros Fixes et mobiles, je n'avais pas pu le faire sur une nouvelle carte SIM don,t je n'avais pas communiquer le numéro à personnes et j'ai harcelé à peine 15 jours après son activation par des appels d'un même numéro en 01..., donc pas le 1023, pour faire le point.
Il m'a fallu aussi passer par un contact avec le SAV via twitter ou j'ai pu dire ce que je pensais de ce harcèlement et comme sur twitter à l’époque on recevait un questionnaire de satisfaction ou j'ai mis des zéros partout j'ai été rappelé par un conseiller se présentant du service "satisfaction de SFR" pour ne plus être harcelé sur cette ligne.
Ce qui n’empêche pas des appels sur mon principal mobile, mais comme c'est des numéros différents à chaque fois dont 90% sont bloqués comme spam sur mon smartphone Samsung je ne pense plus être importuné par SFR.
Comme je suis en fin de période d'engagement, et ne négociant plus de ristourne cette année, je vais voir si il me recontactent .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @norbertja01,
En effet nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR. En revanche, comme indiqué, vous pouvez gérer vos préférences de contact depuis votre Espace Client, rubrique Gérer mes données personnelles :). Vous trouverez au besoin tous les détails sur cette page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne journée !