- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contact téléphonique
je viens d'avoir un appel téléphonique de chez SFr 01 87 00 83 84, je n'ai quasiment rien compris de ce qu'il m'a dit et avant que j'obtienne l'information, il m' a raccroché au nez
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueli01,
Étrange en effet, votre interlocuteur s'est, j'imagine, clairement identifié comme conseiller SFR ?
Hélas je ne suis pas en mesure de vous dire si ce numéro est utilisé par les services SFR.
Je vous invite néanmoins à rester prudent sur les informations que vous communiquez lors de ces échanges, un véritable conseiller ne vous demandera jamais vos informations bancaires afin de procéder à une vérification de votre identité.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueli01,
Étrange en effet, votre interlocuteur s'est, j'imagine, clairement identifié comme conseiller SFR ?
Hélas je ne suis pas en mesure de vous dire si ce numéro est utilisé par les services SFR.
Je vous invite néanmoins à rester prudent sur les informations que vous communiquez lors de ces échanges, un véritable conseiller ne vous demandera jamais vos informations bancaires afin de procéder à une vérification de votre identité.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2021 10h41
Bonjour,
"oupss" je m'étais trompé de numéro .
Le 0187008384 n'est pas signalé contrairement à celui que j'avais testé .
Mais le reste de mon message reste bon.
Je viens de découvrir ce site : https://www.doisjerepondre.fr, dont je ne sais pas la fiabilité .