Réponse certifiée par SFR Question résolue

connectique domotique

marcgo03
Visiteur

depuis la mise en service de la box8 je n'ai plus de domotique. ( LIFX MEROSS et NETNAMO )

avez vous une solution. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcgo03 
Si vous êtes toujours confronté à cette problématique de domotique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcgo03 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @jomarchez qui pourra certainement vous proposer une piste (merci à toi). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcgo03 
Si vous êtes toujours confronté à cette problématique de domotique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus