Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connecter caméra de surveillance

RICARDO24
Visiteur

Bonjour,

Je voudrais connecter une camera de surveillance de 2g4 sur ma box fibre 5g comment faire ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @RICARDO24,

 

J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous venir en aide afin de connecter votre caméra de surveillance.

Vous y trouverez un tutoriel pour permettant d'installer une caméra IP et de configurer votre box SFR pour pouvoir y accéder depuis n'importe où via Internet et ce de manière sécurisée. Vous allez pouvoir choisir de connecter la caméra à votre box de SFR soit en Wi-Fi soit en connexion filaire Ethernet. 

 

Vous suivrez donc trois étapes :

  •     1ère Étape :  Connexion de la caméra à votre réseau
  •     2ème Étape : Paramétrage de votre box de SFR
  •     3ème Étape : Consultation de la caméra à distance via Internet

 

Belle journée à vous ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @RICARDO24,

 

J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous venir en aide afin de connecter votre caméra de surveillance.

Vous y trouverez un tutoriel pour permettant d'installer une caméra IP et de configurer votre box SFR pour pouvoir y accéder depuis n'importe où via Internet et ce de manière sécurisée. Vous allez pouvoir choisir de connecter la caméra à votre box de SFR soit en Wi-Fi soit en connexion filaire Ethernet. 

 

Vous suivrez donc trois étapes :

  •     1ère Étape :  Connexion de la caméra à votre réseau
  •     2ème Étape : Paramétrage de votre box de SFR
  •     3ème Étape : Consultation de la caméra à distance via Internet

 

Belle journée à vous ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus