- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connecter caméra de surveillance
Bonjour,
Je voudrais connecter une camera de surveillance de 2g4 sur ma box fibre 5g comment faire ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 11h39
Bonjour @RICARDO24,
J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous venir en aide afin de connecter votre caméra de surveillance.
Vous y trouverez un tutoriel pour permettant d'installer une caméra IP et de configurer votre box SFR pour pouvoir y accéder depuis n'importe où via Internet et ce de manière sécurisée. Vous allez pouvoir choisir de connecter la caméra à votre box de SFR soit en Wi-Fi soit en connexion filaire Ethernet.
Vous suivrez donc trois étapes :
- 1ère Étape : Connexion de la caméra à votre réseau
- 2ème Étape : Paramétrage de votre box de SFR
- 3ème Étape : Consultation de la caméra à distance via Internet
Belle journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 11h39
Bonjour @RICARDO24,
J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous venir en aide afin de connecter votre caméra de surveillance.
Vous y trouverez un tutoriel pour permettant d'installer une caméra IP et de configurer votre box SFR pour pouvoir y accéder depuis n'importe où via Internet et ce de manière sécurisée. Vous allez pouvoir choisir de connecter la caméra à votre box de SFR soit en Wi-Fi soit en connexion filaire Ethernet.
Vous suivrez donc trois étapes :
- 1ère Étape : Connexion de la caméra à votre réseau
- 2ème Étape : Paramétrage de votre box de SFR
- 3ème Étape : Consultation de la caméra à distance via Internet
Belle journée à vous !