Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai installé un CHROMECAST lorsque j'avais mon ancien opérateur

et depuis que je suis chez SFR Fibre, il ne fonctionne plus

avez vous des conseils à me donner

pour info j'ai ete en contact avec les assistants de Google Chromecast qui me dis qu'il ne supporte pas la fibre

je ne comprend pas pourquoi car j'ai fait des recherches normalement il n'y a aucun rapport

pouvez vous m'aider

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2

Re: chromecast

Contributeur en Herbe

 

Bonjour, ou je sais j'ai eu l'assistance GOOGLE et même là je n'arrive pas à trouver le CHROMECAST

je ne sais plus quoi faire et SFR qui mets du temps à répondre

 

Highlighted

Re: chromecast

Expert SFR

Bonjour,

 

CHROMECAST utilise la connexion internet. Du coup, si vous avez changé d'opérateur, le WIFI n'est plus le même et votre CHROMECAST n'est donc plus relié à INTERNET.

Je vous propose d'installer l'appli GOOGLE HOME sur votre mobile et de suivre les indications pour reprendre la configuration de celui-ci.

 

Enfin, je vous confirme, CHROMECAST est bien compatible avec la fibre 🙂

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
Highlighted

chromecast

Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai installé un CHROMECAST lorsque j'avais mon ancien opérateur

et depuis que je suis chez SFR Fibre, il ne fonctionne plus

avez vous des conseils à me donner

pour info j'ai ete en contact avec les assistants de Google Chromecast qui me dis qu'il ne supporte pas la fibre

je ne comprend pas pourquoi car j'ai fait des recherches normalement il n'y a aucun rapport

pouvez vous m'aider

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !