Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chromecast

goupil73
Contributeur Aguerri

Bonjour a tous

Je n'ai pas de smartphone, Chromecast peux t'il fonctionner avec l'ordi et comment Merci

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
laulaunidas
Visiteur

Bonjour,

Ca fonctionne avec un ordi connecté en WiFi. Tous les details sont sur http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/chromecast/fc-3119-83711

Bonen journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Réponse certifiée par SFR
laulaunidas
Visiteur

Bonjour,

Ca fonctionne avec un ordi connecté en WiFi. Tous les details sont sur http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/chromecast/fc-3119-83711

Bonen journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

goupil73
Contributeur Aguerri

Merci à toi laulaunidas

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
mic39300
Visiteur

oui mais attention  avec chrome cast il n ya pas la 1 la 6 et w9

HD972_FX
Visiteur

Bonjour,

Juste une petite précision @laulaunidas, l'ordinateur doit être connecté sur le même réseau local que celui auquel le Chromecast est connecté en Wi-Fi (dans une installation classique, sur la même box) le PC lui peut être connecté en filaire (Ethernet) ou sans fil (Wi-Fi).

Ce qui compte est d'avoir installé Chrome sur le PC et l'extension Cast (ou une bidouille équivalente, des solutions alternatives commencent à fleurir sur le net)

Cdlt,

HD

projectionniste
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai acheté une chromecast et  impossible de la parametrer avec mon mobile samsung GT-S5830, avec mon pc pas de probleme,il y a quelque chose à faire sur le mobile ?

mic39300
Visiteur

il fo installer l appli chromecast sur ton tel

projectionniste
Contributeur en Herbe

bonjour, oui justement ,chromecast trouvé code à droite de l'écran trouvé mais quand il cherche il tourne tourne et aprés erreur

mic39300
Visiteur

ben sa beug alor

projectionniste
Contributeur en Herbe

super le forum sfr, avec des réponse de débutant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus