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centrale injoignable et n'habite pas sur place
Bonjour,
Je n'habite pas sur place, et j'ai régulièrement la CENTRALE qui est injoignable. Je dois donc systématiquement demander à quelqu'un de passer faire un RESET.
C'est très contraignant.
N'existe-t-il pas un autre moyen pour dépanner ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Si vous avez une box qui fait WPS vous pouvez connecter la caméra avec ce mode de connexion et plus besoin du mini hub.
Autre chose, vous pouvez enlever la batterie puis débrancher la prise secteur et remette tout prise secteur et batterie.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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Avez vous la possibilité de faire un redémarrage à distance de votre box internet ?
Vous pouvez redémarrer votre centrale Home quand celle ci est opérationnel.
Bonne journée,
Boris
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Bonjour,
J'ai à nouveau depuis 2 jours des déconnexions puis reconnexions très fréquentes de ma CENTRALE à INTERNET (voir fichiers).
Ma CENTRALE est la plupart du temps injoignable, est actuellement en mode "désactivée", et mon habitation sans protection.
J'ai par contre accès à INTERNET au même domicile.
Merci de vérifier les logs de la centrale pour faire un diagnostic.
- mon pseudo sur le forum SFR: hirigoy3
- prénom nom: ***
- email dans le formulaire = votre identifiant de connexion à Home: ***@gmail.com
Merci
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
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Je vous recommande par mesure de sécurité d'éviter de communiquer vos informations personnelles il reste plus qu'à trouver votre mot de passe home pour y accéder.
Je vous invite à remplir le formulaire depuis le site Home: https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
Avez vous la possibilité de faire un redémarrage de votre box internet, sa peut fonctionner.
Si vous faite un redémarrage depuis le site Home que se passe t-il ?
Boris
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Bonjour,
Je ne peux pas faire un redémarrage de la CENTRALE depuis le site HOME car çà s'affiche CENTRALE injoignable, ni rémarrer à distance ma BOX SFR.
Merci
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Dès que la centrale sera à nouveau joignable je vous invite à la redémarrer à distance.
Bonne journée
Boris
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Pardon mais je dois redémarrer la CENTRALE ou la BOX, ou les deux ? Si les deux, dans quel ordre leur couper leur alimentation et leur remettre ?
Je peux aussi demander à quelqu'un de se déplacer sur place et lui indiquer la procédure que vous me conseillerez.
merci en tout cas
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Faire un reset de la centrale Home si sa ne fonctionne pas un redémarrage de votre box internet.
Tenez nous au courant.
Merci
Boris
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