Cast de RTL9 en anglais

Davide06
Visiteur

Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?? Ça aide pour devenir bilingue mais bon... C'est un peu chiant si tous vos amis ne parlent pas anglais !!!
Peut-être une autre appli télé (style Molotov) fonctionnerait mieux ??

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Davide06 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Effectivement c'est étrange, avez-vous essayé avec d'autres chaînes ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

 

J'ai le même problème, sur au moin deux chaines (RTL9 et W9)

 

Comment peut on changer ça? 

 

Merci de votre retour.

 

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

 

Avez-vous essayé de le repasser en VF sur l'application à partir de laquelle vous castez vers votre Chromecast (SFR TV je suppose) ? C'est un "menu" (VO/VF) qui apparait en bas à gauche de l'écran lorsqu'on est sur la vue "diffusion en cours" de l'application SFR TV.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
TaZe78
Contributeur Aguerri

Petite précision supplémentaire (oubli de ma part) : il faut être en mode paysage sur l'appli SFR TV.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Merci pour votre aide.

Oui j'avais bien vérifier être en VF avant de poser la question.
Mais j'ai quand été re-regarder et je confirme je suis en VF alors que la diffusion bascule en anglais quand je caste.

Je peux rajouter Discovery Family à la liste qui ont ce bug .

Avez-vous une autre idée pour le problème ?

Bien cordialement.
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Peut-être essayer de passer en VO, puis repasser en VF tout en continuant la lecture ?

 

Si çà ne fonctionne pas, je n'ai pas de nouvelles idées... 😞


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
TaZe78
Contributeur Aguerri

Ah, si ! Peut-être vérifier avec l'applications Google Home (celle qui permet, entre autres, de gérer les Chromecast) si la Chromecast en question est bien réglée en langue française.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais essayer votre première idée.

Si le problème venait de la chromecast, cela ne se ferait pas sur toutes les chaines ?

Merci pour vos idées en tout cas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus