Carte SIM pour Alarme - Mandat de prélèvement

laureGT77
Visiteur

Bonjour

je dois valider mon RIB pour le prélèvement de mon abonnement. Toutefois, pour cela, je dois recevoir un SMS de ma nouvelle ligne, SMS qui me permettra de valider mon RIB.

Le souci est que la nouvelle ligne est pour mon alarme, et que si je mets la carte SIM dans mon téléphone (nano SIM) afin de valider, je ne pourrais plus mettre la carte SIM dans le boitier de mon alarme car la taille n'est pas la même.

Du coup, comment faire pour valider mon mandat de prélèvement ?

Je vous remercie pour vos réponses.

6 RÉPONSES 6
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Essayez de trouver une connaissance qui à le même format de carte sim que vous.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

laureGT77
Visiteur

Cela n'existe plus des téléphones avec maxi carte SIM... J'avais déjà recherché

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laureGT77 et bienvenue sur la Communauté,

Je suis vraiment navrée je n'ai pas de réponse à votre question. Je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller du Service Client qui pourra vous indiquer la démarche exacte à effectuer. Je ne l'ai pas trouvé vous concernant. 

Les Chat étant indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

N'hésitez pas à nous tenir informé de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

boriswap
Client Top Contributeur
Surement une solution, avez vous essayez d'enregistrer un numéro de téléphone de secours et valider avec celui ci ?
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

laureGT77
Visiteur

Non, comment faire svp ?

boriswap
Client Top Contributeur
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/maj-coordonnees-bancaires-espace-client.html
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus