- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
caméra home tournante
08/07/2016 13h08
je possède une caméra tournante de mon ancien Home SFR, comment la connecter sur Home.SFR.fr. que je viens d'acheter.
Merci à tous
Jakin30
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jakin30.
Vous allez dans l'appli home by sfr puis dans parametres puis ajout d'accessoires rt ca devrait le faire .
Il se peut que cette camera ait ete associee a un autre compte dans ce cas veuillez appeler l'assistance "au 0800950992 de 08h a 22h du Lundi au Samedi par telephone services et appels gratuits" qui vous la debloquera pour pouvoir la faire accepter a home by sfr , mais si je me rappelle j'en ai 2 comme la votre et une en suivant bien les recommandations cela c'est bien passe.
a+ Jean-Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jakin30.
Vous allez dans l'appli home by sfr puis dans parametres puis ajout d'accessoires rt ca devrait le faire .
Il se peut que cette camera ait ete associee a un autre compte dans ce cas veuillez appeler l'assistance "au 0800950992 de 08h a 22h du Lundi au Samedi par telephone services et appels gratuits" qui vous la debloquera pour pouvoir la faire accepter a home by sfr , mais si je me rappelle j'en ai 2 comme la votre et une en suivant bien les recommandations cela c'est bien passe.
a+ Jean-Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2016 07h05
Merci pour votre réponse.