Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel pour proposer une option gratuitement

mariele04
Contributeur en Herbe

Bonjour!

Comment être sûre que l'appel que je reçois est bien un appel du service client SFR ?

Hier, j'ai reçu un appel de SFR sous ce numéro : 0370063074

La personne que j'ai eu en ligne disposait de certaines de mes informations client et souhaitait "faire le point" sur mon offre

et ensuite, "me récompenser de ma fidélité" en m'offrant un bouquet de chaînes cinéma (de 146 à 160, si je me souviens bien).

Prise d'un doute, j'ai raccroché au moment où la personne m'a demandé de rester en ligne pour pouvoir valider cette offre depuis mon téléphone...

Qu'en pensez vous ? SFR fait il vraiment ce genre de cadeau à ses clients ? 

merci d'avance pour vos avis!

Marie

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariele04,

 

SFR peut tout à fait vous contacter pour vous proposer une option gratuite comme un bouquet Cinéma, en sachant que cela vous réengage pour 12 mois. N'hésitez pas, si vous souhaitez en reparler, à contacter un conseiller :).

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariele04,

 

SFR peut tout à fait vous contacter pour vous proposer une option gratuite comme un bouquet Cinéma, en sachant que cela vous réengage pour 12 mois. N'hésitez pas, si vous souhaitez en reparler, à contacter un conseiller :).

 

Bonne journée.

mariele04
Contributeur en Herbe

Merci Thomas mais comme les numéros de téléphone qui s'affichent changent à chaque appel,

je suis toujours dans le doute quand je décroche... 😉

Bonne journée.
M.

Robert26
Contributeur Elite

Vous avez tout à fait raison d'être prudent, mieux vaut l'être trop que pas assez :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus