Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel incessant se faisant passer par SFR

gillesvareille
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suis harcelé par des appels de numéros comme  le dernier ce jour  n° 01 72 58 49 58 et d'autres 01 .. voir même des 06.

Il me propose une baisse de tarification de ma box à 23€ + 11.90 € par mois avec un service supplémentaire EASY FACTURE c'est ce dernier qui est facturé 11.90€.  J'ai coupé court à la conversation en disant que le service proposé n'avait aucun lien avec la box.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour,

Ce n'est pas SFR qui vous appelle, mais une société sans lien avec l'opérateur qui se fait passer pour lui à des fins frauduleuses. Vous avez eu le bon réflexe en raccrochant. Je vous invite aussi à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr.

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour,

Ce n'est pas SFR qui vous appelle, mais une société sans lien avec l'opérateur qui se fait passer pour lui à des fins frauduleuses. Vous avez eu le bon réflexe en raccrochant. Je vous invite aussi à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus