- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel incessant se faisant passer par SFR
Bonjour,
je suis harcelé par des appels de numéros comme le dernier ce jour n° 01 72 58 49 58 et d'autres 01 .. voir même des 06.
Il me propose une baisse de tarification de ma box à 23€ + 11.90 € par mois avec un service supplémentaire EASY FACTURE c'est ce dernier qui est facturé 11.90€. J'ai coupé court à la conversation en disant que le service proposé n'avait aucun lien avec la box.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est pas SFR qui vous appelle, mais une société sans lien avec l'opérateur qui se fait passer pour lui à des fins frauduleuses. Vous avez eu le bon réflexe en raccrochant. Je vous invite aussi à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est pas SFR qui vous appelle, mais une société sans lien avec l'opérateur qui se fait passer pour lui à des fins frauduleuses. Vous avez eu le bon réflexe en raccrochant. Je vous invite aussi à signaler le numéro qui vous a contacté sur la plate-forme www.33700.fr.
Bonne fin de journée.