- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel frauduleux se faisant passer pour SFR
il y a une épidémie hameçonnage CHEZ SFR
victime hameçonnage au téléphone
une personne vous contact sur un sujet banal hameçonnage ( Mail sfr ) en se faisant passé pour le technicien SAV SFR
elle a pris la main en me faisant installer andy desk
attention c'est très malveillant
elle ma dit que j avais un virus
ma demander mes habitude achat sur internet puis sur un cite marchant
m'a demandé pervers les codes de finance
alerte général tentative crapuleux de traquenard
j ai réagi j ai supprimé le partage de connexion
maintenant j ai la crainte quelle a tout copier le PC avec le System des fichiers confidentiel photocopie de passeport carte vital impôt
et utilise mon double numérique pour un trafic délictueux
au secoue la communauté a l aide...!!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edouardjo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous et je vous remercie pour votre alerte.
Je pense en effet qu'il s'agit d'une fraude. Vous avez bien fait de vous méfier.
N'hésitez pas à signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme 33700.
Vous pouvez par ailleurs joindre un conseiller SFR au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. Sachez cependant qu'il s'agit de fraudes provenant souvent de sociétés basées à l'étranger, sans lien avec SFR. Dans le foulée, je vous invite également à porter plainte contre X.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edouardjo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous et je vous remercie pour votre alerte.
Je pense en effet qu'il s'agit d'une fraude. Vous avez bien fait de vous méfier.
N'hésitez pas à signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme 33700.
Vous pouvez par ailleurs joindre un conseiller SFR au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. Sachez cependant qu'il s'agit de fraudes provenant souvent de sociétés basées à l'étranger, sans lien avec SFR. Dans le foulée, je vous invite également à porter plainte contre X.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !