- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel frauduleux se faisant passer pour SFR
Ce jour j'ai recu un appel de SFR me proposant l'évolution de mes forfaits pour ma box pour un prix de 23.90€ : 15€ la box et 8.90 € la garantie 100% facilité avec vérifications de toutes mes coordonnées - date de naissance - adresse mail et alors stop je n'ai plus répondu ! Je suis cliente SFR de longue date et mes coordonnées sont connues alors pourquoi toutes ces questions.
Une **bleep** ?
Attention ! Urgent information à faire passée ou alors SFR doit confirmer une nouvelle offre fort alléchante !
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EDPICH,
Merci pour votre avertissement qui j'en suis sûr servira aux autres membres de la Communauté.
Comme vous le soupçonniez, il s'agit d'une fraude. SFR ne propose pas de réduction du prix de l'offre sous réserve d'une souscription à une quelconque assurance. Vous avez bien fait de raccrocher.
N'hésitez pas à signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme 33700.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EDPICH,
Merci pour votre avertissement qui j'en suis sûr servira aux autres membres de la Communauté.
Comme vous le soupçonniez, il s'agit d'une fraude. SFR ne propose pas de réduction du prix de l'offre sous réserve d'une souscription à une quelconque assurance. Vous avez bien fait de raccrocher.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @EDPICH
Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Merci pour votre /!\ ALERTE
C'est vraiment très gentil de partager cette information douteuse
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2020 14h52
********* dit que sfr doit proposer a ses clients des patchs a un prix interessant et que si on prend ses patchs on a plus de box a paye pendant un an mefiez vous elle est barge cette femme..;
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme vous le soupçonniez, il s'agit d'une fraude. SFR ne propose pas de patchs. Vous avez bien fait de raccrocher.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
********* dit que sfr doit proposer a ses clients des patchs a un prix interessant et que si on prend ses patchs on a plus de box a paye pendant un an mefiez vous elle est barge cette femme..;
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Merci d'avoir pris le temps d'alerter la Communauté SFR
Je tiens à vous remercier et like sur le coeur
N'hésitez pas à revenir partager dans le Forum dixit la Communauté SFR
Et n'hésitez pas à le signaler sur le site indiqué par @Anne Community Manager
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)