Question résolue

Appel frauduleux se faisant passer pour SFR

EDPICH
Contributeur en Herbe

Ce jour j'ai recu un appel de SFR me proposant l'évolution de mes forfaits pour ma box pour un prix de 23.90€ : 15€ la box et 8.90 € la garantie 100% facilité avec vérifications de toutes mes coordonnées - date de naissance - adresse mail et alors stop je n'ai plus répondu ! Je suis cliente SFR de longue date et mes coordonnées sont connues alors pourquoi toutes ces questions. 
Une **bleep** ? 
Attention ! Urgent information à faire passée ou alors SFR doit confirmer une nouvelle offre fort alléchante !

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @EDPICH,

 

Merci pour votre avertissement qui j'en suis sûr servira aux autres membres de la Communauté.

 

Comme vous le soupçonniez, il s'agit d'une fraude. SFR ne propose pas de réduction du prix de l'offre sous réserve d'une souscription à une quelconque assurance. Vous avez bien fait de raccrocher.

 

N'hésitez pas à signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme 33700.

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @EDPICH,

 

Merci pour votre avertissement qui j'en suis sûr servira aux autres membres de la Communauté.

 

Comme vous le soupçonniez, il s'agit d'une fraude. SFR ne propose pas de réduction du prix de l'offre sous réserve d'une souscription à une quelconque assurance. Vous avez bien fait de raccrocher.

 

N'hésitez pas à signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme 33700.

 

Bonne fin de journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @EDPICH 

Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Merci pour votre /!\ ALERTE  

C'est vraiment très gentil de partager cette information douteuse

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

********* dit que sfr doit proposer a ses clients des patchs a un prix interessant et que si on prend ses patchs on a plus de box a paye pendant un an mefiez vous elle est barge cette femme..;

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci pour votre avertissement qui j'en suis sûr servira aux autres membres de la Communauté.

 

Comme vous le soupçonniez, il s'agit d'une fraude. SFR ne propose pas de patchs. Vous avez bien fait de raccrocher.

 

N'hésitez pas à signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme 33700.

 

Belle journée ! 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

********* dit que sfr doit proposer a ses clients des patchs a un prix interessant et que si on prend ses patchs on a plus de box a paye pendant un an mefiez vous elle est barge cette femme..;

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !


Merci d'avoir pris le temps d'alerter la Communauté SFR

Je tiens à vous remercier et like sur le coeur

N'hésitez pas à revenir partager dans le Forum dixit la Communauté SFR

Et n'hésitez pas à le signaler sur le site indiqué par @Anne    Community Manager

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus