Bonjour,
Nous avons fait le choix technique qu'en cas de coupure d'alimentation électrique de la prise, celle-ci se mette à l'état allumé au moment du retour de l'alimentation.
Cependant, si la coupure électrique est générale (c'est à dire si la centrale a subi également cette coupure de plus de 2 secondes) alors la prise reprend son état d'avant la coupure.
Dans votre cas, les micro-coupures sont trop courtes et ne rentrent pas dans le cas de la coupure générale.
Le comportement que vous recherchez est proposé par la prise commandée du catalogue Legrand (référence 0 883 37). Nous sommes compatibles avec cette prise mais il faut que vous possédiez le dongle Legrand qui est livré dans notre pack de volets roulant (https://boutique.home.sfr.fr/pack-commande-de-volets).
Si jamais vous optez pour cette solution, il faudrait que vous appeliez le service client au 0 800 950 092 pour leur demander d'activer cette prise un peu particulière du catalogue Legrand en leur demandant de transmettre le ticket à JMLADOMO.
Bien à vous
L'équipe Home by SFR