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Bonjour
Quand on parle d identifiant fixe il s'agit de quoi? Du materiel ( pc) associé à la ligne fixe ( box ) ?
Merci
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Bonjour Il est question de vos identifiants SFR pour votre offre fixe : adresse mail et mot de passe.
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Bonjour @jean-yvesja02, et merci pour votre question, ainsi qu’à @jnq35 pour la précision apportée.
Lorsque l’on évoque « l’identifiant fixe », il ne s’agit pas d’un matériel ou d’un appareil, mais bien de l’identifiant utilisé pour accéder à votre Espace Client lié à votre offre fixe : votre adresse mail principale et son mot de passe.
C’est cet identifiant qui permet à SFR Cybersécurité de reconnaître votre adresse @neuf.fr comme adresse de référence.
Cette distinction est importante, car si la toute première activation n’avait pas été initiée avec cet identifiant, l’application peut ensuite considérer l’adresse comme non légitime et la bloquer, surtout après une tentative où le code de validation n’est jamais arrivé.
Un retour sur l’affichage exact de votre adresse dans la rubrique « Infos perso / Comptes mail » dans votre Espace Client permettra maintenant de confirmer si l’application bloque encore sur une ancienne activation ou si l’adresse n’est plus reconnue comme active pour l’association.
La communauté reste mobilisée pour poursuivre l’analyse avec vous.
Bonne journée 🙂
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