Réponse certifiée par SFR Question résolue

achat frauduleux sur ma ligne piratée

tribu25
Visiteur

suite à une piratage de mon compte client, le fraudeur a modifié mon abonnement pour se commandé un smartphone haut de gamme.

le service fraude de SFR est informé avec une photocopie de la plainte. Rien ne bouge!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tribu25 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le service SFR, je vous invite à vous rapprocher à nouveau du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous en dire plus sur la prise en charge de votre piratage de compte. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tribu25 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le service SFR, je vous invite à vous rapprocher à nouveau du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous en dire plus sur la prise en charge de votre piratage de compte. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @tribu25 

 


suite à une piratage de mon compte client, le fraudeur a modifié mon abonnement pour se commandé un smartphone haut de gamme.

le service fraude de SFR est informé avec une photocopie de la plainte. Rien ne bouge!!!


En tant que clients sur un forum d'entraide, on ne peut pas grand chose pour faire accélérer SFR.

Mais cette fraude attire ma curiosité : est-ce que tu voix, sur cette commande passée par ton compte client, à quel endroit et nom le nouveau téléphone a été adressé ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus