Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation SFR CLoud

ricardseno
Visiteur

Bonjour,

Je me suis connecté sur le service SFR Cloud.

J'aimerais créer un espace spécifique où je donnerais accès à des personnes pour venir déposer et/ou télécharger des photos

 

Est-ce possible ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ricardseno,


 Avec la fonctionnalité de partage, vous pouvez partager les fichiers sélectionnés avec un lien SFR Cloud de partage et non pas avec les fichiers directement en pièce jointe. Par exemple, vous pouvez sélectionner des photos et partager avec un lien WEB SFR Cloud qui donnera accès à ces photos (qui restent sur SFR Cloud). Seuls les utilisateurs ayant ce lien peuvent accéder à ces photos partagées.


Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR où vous trouverez de nombreuses informations 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ricardseno,


 Avec la fonctionnalité de partage, vous pouvez partager les fichiers sélectionnés avec un lien SFR Cloud de partage et non pas avec les fichiers directement en pièce jointe. Par exemple, vous pouvez sélectionner des photos et partager avec un lien WEB SFR Cloud qui donnera accès à ces photos (qui restent sur SFR Cloud). Seuls les utilisateurs ayant ce lien peuvent accéder à ces photos partagées.


Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR où vous trouverez de nombreuses informations 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

Ça eut existé chez SFR...

C'est contraignant quand on alimente régulièrement le dossier (par exemple les photos du petit dernier) : il faut renvoyer des liens à X personnes 

 

Utiliser les Go gratuits sur Drive : les utilisateurs sont même autorisés à modifier, à commenter ou uniquement consulter....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus