Réponse certifiée par SFR Question résolue

Synchronisation impossible sur SFR Cloud via iPhone

Dai49534
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Tout est dans le titre. Malgré une réinstallation de l'app et la MAJ d'IOS, j'ai un message "préparation de la sauvegarde en cours..."  qui tourne en boucle quand je tente de sauvegarder mes photos et videos. J'ai laissé la "préparation" toute une nuit mais rien ne se passe.

A noter que les contacts, eux, se sont synchronisés...

Quelqu'un aurait une solution miracle ?

 

Merci de votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je pense que vous devriez laisser brancher votre téléphone sur une prise secteur et laisser l'application ouverte (avant de vous coucher par exemple). Le système d'exploitation iOS limite les applications généralement quand elles ont besoin de faire de gros traitements comme celui de sauvegarder toutes vos photos.

 

En espérant vous avoir aidé

Bien à vous

XavierX

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je pense que vous devriez laisser brancher votre téléphone sur une prise secteur et laisser l'application ouverte (avant de vous coucher par exemple). Le système d'exploitation iOS limite les applications généralement quand elles ont besoin de faire de gros traitements comme celui de sauvegarder toutes vos photos.

 

En espérant vous avoir aidé

Bien à vous

XavierX

 

 

Dai49534
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, je l'ai déjà laissé une nuit mais je vais réessayer en fermant les autres applications...et en croisant les doigts 😉

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus