Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Spam sms

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voilà plusieurs semaines que je reçois des sms du numéro 38653: "validation d'achat sur internet code:"des chiffres" ne pas répondre...".

J'ai transféré au 33700 mais rien ne change...

Je leur ai répondu stop ils m'ont renvoyé un sms m'indiquant qu'ils ne me contacteraient plus... ça n'a pas marché

Je vérifie toujours mon compte et je n'ai rien du tout pour l'instant...

Je ne sais pas quoi faire pour que cele cesse.

Quelqu'un a une solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Si vous en avez la possibilité installez l'application Anti spam de SFR elle filtre bien

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Si vous en avez la possibilité installez l'application Anti spam de SFR elle filtre bien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci je vais tenter cela, si j'y arrive car mon portable est une brouette...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon finalement impossible de télécharger l'appli il n'y a que pour android ou blakeberry et quand je tente quand même ça fait planter mon portable...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci Alain911 d'aider Elise8888 Smiley heureux

 

Bonne journée,

pearl-64
Visiteur

bonjour je me suis inscrite sur red by sfr depuis et j'ai le mêm pbm depuis 3j j'en ai assez. avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@pearl-64@  a écrit :

bonjour je me suis inscrite sur red by sfr depuis et j'ai le mêm pbm depuis 3j j'en ai assez. avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci


Bonjour @pearl-64,

 

Connaissez-vous la politesse ? ? ?

 

Si OUI, pourquoi poster x fois le même message :

 

Apparamment NON.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus