- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Site injoignable
25/06/2018 19h22
le site "http://www.internationalsimracing.com/forum/index.php" est injoignable. veuillez autorisé l'URL
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
Je ne crois pas que SFR soit responsable du problème signalé..
Peut-être nettoyer votre navigateur, ? ou erreur de syntaxe ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2018 08h28
Bonjour,
Depuis une semaine, et discutions avec également avec mon hébergeur just60.justhost.com, je confirme un problème de blocage par SFR sur les IP de mes sites sans prévenir.
Mon site "http://www.internationalsimracing.com" n'est plus accessible. (confirmer par un autre de vos client)
J'ai fais un test avec 2 autres opérateurs et ça fonctionne correctement.
je vous demande donc d'autorisé la plage IP suivante 173.254.28.XX ou a minima l'IP 173.254.28.60
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras débloqué l'accès à votre site WEB
Et idem @leternois qui est un membre contributeur participant activement à la vie du FoumSFR et Super User Membre d'honneur client SFR
Idem @Hannah Community Manager du ForumSFR en charge de gérer le ForumSFR
Si vous êtes client SFR dans ce cas contacter directement le SAV de SFR
Donc joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée.Cordialement
EDIT j'ai cliquer dans le lien et j'accède bien à votre site WEB en passant via le navigateur internet Google Chrome idem avec Firefox
Attention une faille de sécurité avec le navigateur Edge via news SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé bonjour @XYZ587, merci de votre complément d'informations...
@utilisateur_supprimé vous avez tous les renseignements en votre possession, @XYZ587 vous a donné les explications, à vous de contacter le service qui vous convient..
vous n'aurez pas plus d'autorisations....
bonne journée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour seul un tracert de l'adresse de votre site vous permettra de voir ou est le problème et ce n'est pas forcément chez sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @Domsai
Votre site WEB n'est pas sécurisé
Et hop capture d'écran avec navigateur Google Chrome en haut de la barre des taches
C'est identique avec Firefox
Bonne journée.Cordialement
Bonjour @leternois
Oh mais de rien pour le complément d'information
A vous également bonne journée ainsi cas @jnq35 .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2018 09h57
Bonjour
J'ai bien fais un tracert, mais ça boucle chez SFR
25 88 ms 88 ms 87 ms 101.216.129.77.rev.sfr.net [77.129.216.101]
26 88 ms 88 ms 89 ms 213.10.136.77.rev.sfr.net [77.136.10.213]
27 88 ms 88 ms 89 ms 213.10.136.77.rev.sfr.net [77.136.10.213]
28 96 ms 95 ms 95 ms 101.216.129.77.rev.sfr.net [77.129.216.101]
29 104 ms 95 ms 98 ms 101.216.129.77.rev.sfr.net [77.129.216.101]
30 97 ms 95 ms 96 ms 213.10.136.77.rev.sfr.net [77.136.10.213]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2018 09h59
Merci pour la reponse mais un site non sécurisé ne doit pas bloqué. De plus le site reste accessible avec tous les autres operateurs.
Alors la politique de sécurité de SFR est plus restrictive que les autres. Bizarre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2018 10h04