- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR CYBERSECURITE LES MISES A JOUR
LES MISES A JOUR NE MARCHE PLUS DEPUIS PLUSIEUR JOURS QUE FAUT IL FAIRE MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalto04
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer la problématique de mise à jour bloquée que vous rencontrez sur SFR Cybersécurité.
Pour prendrez contact, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello
j ai verifié avec l action scannow dans windows mais aucune erreur j' ai relancer cybersécurité sans le réinstallé, l'erreur 1018 est toujours la
je pense que je vais réinstallé cybersécurite, mais je suis étonné car nous sommes plusieurs à avoir cette erreur, de n'avoir aucune communication de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème et j'ai contacté le 1023 ou il m'a été répondu que cela n'avait aucune importance.
Les mises a jour se faisaient tout de même, ce qui me surprend énormément.
La seule solution pour le moment consiste à désinstaller et à réinstaller.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalto04
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer la problématique de mise à jour bloquée que vous rencontrez sur SFR Cybersécurité.
Pour prendrez contact, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CA SERRE A RIEN J AI ABANDONN2E CA RESTERAS COMME CA JE SUIS A LA PLUS DE 125 ECHE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous vu ce sujet :
Résolu : Re: Echec lors de la mise à jour de sfr cybercécur... - Page 2 - La Communauté SFR
ou @danielol03 donne un piste pour solutionner ce probleme.
Ce que j'ai fait en mettant à jour mon Windows, qui selon l'analyse de vulnérabilité de SFR Cybersecurité ne l'etait pas , puis desinstallé et reinstallé l'appli et depuis plus de message d'erreur (code 1018)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai contacté par tchat un technicien SFR
qui m a conseillé de désinstallé puis de réinstallé cybersécurité
cela a fonctionné 2 jours
mais l erreur 1018 est revenu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@emma5962 Donc comme je le pensais la désinstallation/réinstallation ne suffit pas.
Moi apres ma première réinstallation mercredi j'avais lancé une Analyse des Vulnérabilités ou j'avais çà:
J'ai ensuite cliqué sur "Installer les mises à jour" .
Puis une fois les mises à jours terminées cliqué, il me semble, sur "Réinstaller" :
Après sur mon PC l'appli avait disparue de mon PC, pas cependant sur mes 2 smartphones.
Je l'ai donc réinstallé sur mon PC et ai retrouvé toutes mes options et depuis donc 3 jours plus de problemes...
Les mises à jour comme je l'ai dit sur le sujet principal, dont j'ai donné le lien plus haut sur ce fil, semble selon les notifications bien se faire sans problème.
A voir dans le temps !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emma5962 et merci @jacquesma08 pour cette réponse détaillée, @emma5962, avez-vous suivi la piste de @jacquesma08 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello
j ai verifié avec l action scannow dans windows mais aucune erreur j' ai relancer cybersécurité sans le réinstallé, l'erreur 1018 est toujours la
je pense que je vais réinstallé cybersécurite, mais je suis étonné car nous sommes plusieurs à avoir cette erreur, de n'avoir aucune communication de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @emma5962 pour le retour,
N'hésitez pas à désinstaller/réinstaller une nouvelle fois. Si cela ne change rien, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème et j'ai contacté le 1023 ou il m'a été répondu que cela n'avait aucune importance.
Les mises a jour se faisaient tout de même, ce qui me surprend énormément.
La seule solution pour le moment consiste à désinstaller et à réinstaller.