Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud ne fonctionne plus sous macos big sur 11.0.1

henriko01
Visiteur

Bonjour.

Depuis que j'ai upgradé de Macos Catalina à Big Sur (version 11.0.1), l'application SFR Cloud ne fonctionne plus.

Elle n'est plus accessible dans la barre des taches et la synchronisation ne se fait plus vers le répertoire  SFR Cloud.

Quand je lance l'application, rien ne se passe.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Normalement, ce matin, une nouvelle version de l'application SFR Cloud sur MAC permet de résoudre ce problème. 

 

Normalement vous devriez voir apparaitre la mise à jour en quittant l'application SFR Cloud sous MAC puis en la redémarrant.

Si vous ne voyez pas la mise à jour, je vous invite à télécharger la nouvelle version à partir de l'accès WEB sur https://www.sfrcloud.sfr.fr

Page d'assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Bonne journée ^^

XavierX

 

18 RÉPONSES 18
lucienfa01
Visiteur

aussi

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucienfa01 et @henriko01,

 

Il faut sûrement attendre une mise à jour de SFR Cloud pour la compatibilité avec la dernière version de MacOS. N'étant pas en lien avec les équipes de développement, je vous invite à la contacter directement à ce sujet à l'adresse support.ios@sfr.com.

 

Bonne journée.

loloye
Visiteur

Pareil... Et l'appli SFR Cloud date de 2018, on l'avait attendue plusieurs années alors la mise à jour...

@Thomas Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer un mail à l'adresse que vous indiquez mais ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse n'existe pas...

henriko01
Visiteur

Bonjour 

L'adresse donnée est introuvable (support.ios@sfr.com)

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loloye et merci pour ce retour,

 

C'est étrange, c'est pourtant la bonne adresse. Dans ce cas, je vous invite à passer par l'adresse support.android@sfr.com, en indiquant que l'adresse iOS ne fonctionne pas.

 

Bonne journée.

henriko01
Visiteur

C'est bien la bonne adresse mais le lien nous envoie vers sfr.fr

tl5357
Visiteur

Bonjour,

Idem pour moi !

Surprenant qu'il n'y ait pas eu d'anticipation du coté de sfr ??? La synchro des fichiers c'est important, non ?

Bien à vous.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tl5357,

 

Je vous invite également à en faire part aux développeurs, via l'adresse indiquée un peu plus haut. N'étant pas en lien avec eux, nous n'avons malheureusement aucune information à ce sujet pour le moment, navré.

 

Bonne journée.

henriko01
Visiteur

C'est ce que j'ai fait mais ils font la sourde oreille.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus