Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud n'arrive pas à ouvrir le navigateur pour l'authentification (sous windows)

khaldounal01
Visiteur

Quand je lance l'installation de SFR Cloud sous windows (version 21.12.15), il reste bloqué sur le popup pour me rediriger vers la navigateur afin de faire l'authentification. Le navigateur ne s'ouvre jamais et il este en boucle infinie.

Ca arrive même avec un lancement en mode admin.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Pour vous aider, j'ai quelques questions. Quelle version de Windows avez vous ? Quelle est votre navigateur web par défaut ? Avez vous un logiciel qui empêche l'ouverture de page WEB ? (comme un ad blocker, ...) si oui, pourriez vous le désactiver pour vérifier si c'est le coupable dans votre cas.

 

Bien à vous

Xavier

 

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @khaldounal01 
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui pourra sans doute vous renseigner (merci). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Pour vous aider, j'ai quelques questions. Quelle version de Windows avez vous ? Quelle est votre navigateur web par défaut ? Avez vous un logiciel qui empêche l'ouverture de page WEB ? (comme un ad blocker, ...) si oui, pourriez vous le désactiver pour vérifier si c'est le coupable dans votre cas.

 

Bien à vous

Xavier

 

 

khaldounal01
Visiteur

Bonjour,

Suite à votre message, j'ai constaté qu'aucun navigateur par défaut n'était configuré sur mon ordinateur. Après avoir en avoir configuré un (Chrome) cela fonctionne. 

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus