
Bonjour
j’ai installé SFR CLOUD sur mon ipad pro (2020); je parviens à stocker des images et des videos mais pas de fichiers (word, excel, pages, notes...).
Pouvez-vous m’aider ?
mille mercis
Résolu ! Consultez-la
le 08-01-2021 16:24
Bonjour @celineca02,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Très belle après-midi à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-01-2021 16:35
paramètres (la roue dentée) / contenu à sauvegarder
"documents" a du se décocher par inadvertance
le 08-01-2021 17:15
Bonjour
tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre ;
dans la roue dentée il n’y a pas « documents »; je vous envoie une capture d’écran;
Merci beaucoup et belle journée
le 11-01-2021 11:33
désinstallez et réinstallez
Pour info, 7 dans la liste
il vous manque les 4 suivants : musique, doc, messages, journaux d'appels
le 11-01-2021 14:06
Bonjour @celineca02;
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui pourra certainement vous proposer quelques pistes de résolution.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 12-01-2021 09:46
Bonjour,
j'ai essayé de réinstaller mais cela ne change rien. En revanche, sur mon Mac j'ai bien les 7 catégories que vous m'indiquez (mais toujours pas sur l'iPhone ou l'iPad).
Merci pour votre aide,
Bien cdt
12-01-2021 13:57 - modifié 12-01-2021 13:58
Merci
le 12-01-2021 13:57
Je passe la main
Je suis Androïd 😉
le 12-01-2021 14:34
Bonjour @celineca02,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Très belle après-midi à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-01-2021 16:35