- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016 et @Gianni Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR depuis novembre 2017
Si vous désirez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur,contributrice participant à la vie Communautaire SFR dixit le ForumSFR dans ce cas je vous invite à créer votre propre Topic,vous verrez que un gentil membre de la Communauté SFR prendras le temps de vous répondre
En suivant les instructions de ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez consulter cet article dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi!
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2020 07h45
Bonjour merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème que toi on m'a c'est un cadeau de quelque chose n en plus comme quoi je suis fidèle à SFR et dans aucun cas SFR m'a dit que je devais être réabonner à leur service et je souhaite me désengager suite à ce problème mais le problème SFR me demande plus de 563 € à payer pour me résilier de leur service suite à un réengagement de 12 mois le problème je sais pas comment faire si pour me résilier mon abonnement si quelqu'un peut m'aider merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »