Réponse certifiée par SFR Question résolue

réinitialiser chrome

GIGI47
Contributeur Loisir

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des pubs et vidéos indésirables (porno) avec chrome sur tablette android. j'ai essayé de désactiver chrome (impossible) je suis nulle en informatique, et cela commence vraiment à me prendre la tête car cela devient du harcelement 😡 plus de 8 pubs et vidéos à la suite je supprime mais elles reviennent ....

Merci de m'aider

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour ,

 Bienvenue sur  La Communauté SFR

   Essayez de suivre ces conseils : Bloquer ou autoriser les pop-up dans Chrome   

 Au pire supprimez l'appli Chrome .Puis réinstallez la !

 

Bonne journée.

Cordialement.

JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GIGI47 
Dans un premier temps, depuis votre appareil android, je vous invite  à vider le cache et à supprimer les cookies afin de voir si cela corrige ou non le souci. Pour ce faire, suivez ce tutoriel : Vider le cache et supprimer les cookies
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
GIGI47
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Merci pour ta réponse, je le fais immédiatement ....

Super plus rien 😌 

Ouf 🤗 😃

Merci, Merci......

Cordialement

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @GIGI47.
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour ,

 Bienvenue sur  La Communauté SFR

   Essayez de suivre ces conseils : Bloquer ou autoriser les pop-up dans Chrome   

 Au pire supprimez l'appli Chrome .Puis réinstallez la !

 

Bonne journée.

Cordialement.

JE.

GIGI47
Contributeur Loisir

Bonjour Jeanfi03,

Merci de m'avoir répondu, Hier j'avais bloqué les pop-up sans résultat. et aujourd'hui après ton message j'ai mis une protection renforcée j'ai aussi désactivé paramètre du site sans effet.

je vais donc supprimer chrome et le réinstaller.... ils me disent que si je désactive cette application intégrée cela peut provoquer des dysfonctionnements d'autres applications ? je fais quoi.....🤔

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GIGI47 
Dans un premier temps, depuis votre appareil android, je vous invite  à vider le cache et à supprimer les cookies afin de voir si cela corrige ou non le souci. Pour ce faire, suivez ce tutoriel : Vider le cache et supprimer les cookies
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
GIGI47
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Merci pour ta réponse, je le fais immédiatement ....

Super plus rien 😌 

Ouf 🤗 😃

Merci, Merci......

Cordialement

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @GIGI47.
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GIGI47
Contributeur Loisir

Vous êtes super 😉

Bonne soirée

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , déinstaller puis reinstaller , ça vide les caches . ils préviennent les usagers,  parce qu'ils veulent pas qu'ils partent de Chrome pour un autre Navigateur.

  Bon votre problème est résolu !!  

 Bonne continuation.

 JE.

GIGI47
Contributeur Loisir

Oui problème résolu. Merci

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus