Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quel est la différence entre sauvegarde et copie vers sfr cloud?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Voilà question peut être bête mais j’ai installer l’application sur mon téléphone et mon ordinateur, et quand je veux transférer mes photos d’ordinateur vers le cloud l’application me demande si je souhaite copier ou sauvegarder sur le cloud, je ne comprend pas pour moi c’est la même chose?
Merci d’avance 🙂
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Quand vous configurez l'application SFR Cloud sur votre ordinateur, vous devriez sélectionner l'option "synchroniser" comme décrit dans la page d'aide suivante (3ème bloc, tout en bas) : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Cela vous permettra de synchroniser le contenu de votre ordinateur et d'accéder aussi aux photos sauvegardées depuis votre téléphone. Le téléphone lui sauvegarde toujours dans un sens mais dans la vue "Tous mes fichiers" vous verrez aussi les photos/documents de votre ordinateur.

 

En espérant vous avoir aidé

 

Bonne journée

XavierX

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Quand vous configurez l'application SFR Cloud sur votre ordinateur, vous devriez sélectionner l'option "synchroniser" comme décrit dans la page d'aide suivante (3ème bloc, tout en bas) : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Cela vous permettra de synchroniser le contenu de votre ordinateur et d'accéder aussi aux photos sauvegardées depuis votre téléphone. Le téléphone lui sauvegarde toujours dans un sens mais dans la vue "Tous mes fichiers" vous verrez aussi les photos/documents de votre ordinateur.

 

En espérant vous avoir aidé

 

Bonne journée

XavierX

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Merci Beaucoup de votre retour, vous m’avez fait découvrir comment synchroniser en sélectionnant les dossiers présent sur l’ordi.
Mais du coup qu’elle est la différence entre copier et sauvegarder sur le cloud, peut être que, quand je sauvegarde un dossier ça le synchronise, une sorte de synchronisation Manuellement plus ciblée ?!
Et copier ce serait simplement sur le cloud mais pas synchronisé à l’ordi?!
Sauvegarder = synchroniser ?
🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus