Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème sur antivirus

andregr04
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné pour un antivirus, et depuis ce soir, le logiciel m'indique que mon abonnement a expiré ? merci pour votre retour

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @andregr04

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

S'agissait-il de SFR Sécurité ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

promeneur_49519
Visiteur

Moi même problème antivirus Sfr expiré  doit migrer vers le nouveau mais ne réussi pas à  se connecter !

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @promeneur_49519

Dans ce cas permettez-moi de vous inviter à vous rendre sur cette page de l'assistance SFR dédiée à l'installation de SFR Cybersécurité. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

promeneur_49519
Visiteur

Problème  résolu  suite à  mail ,cela aurait été  plus simple de le stipuler au lieu de nous diriger vers Google play .j'espère  que je n'ai pas souscrit sur Sfr et Google play !!

cyrillegr01
Visiteur

Bonjour,

comment le PB a-t-il été résolu?

j'ai le même cas, j'ai appelé le service technique SFR et j'attends toujours qu'ils me rappellent.

Margot
Visiteur

Bonjour @andregr04 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus