Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi se déconnecter?

claudevo05
Visiteur

J'ai été attaqué et ma messagerie était bloquée à chaque demande, password erroné.
Normalement je me reconnecte chaque jour après avoir déconnecté et mis l'ordi en veille.

Est-ce-qu'en restant tout le temps connecté, personne ne peut avoir accès à des tentatives d'accès? Pourquoi se déconnecter?

Claudio

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudevo05 
Afin de vous protéger de toutes tentatives de piratage, je vous recommande dans un premier temps de modifier le mot de passe d'accès à votre messagerie SFR Mail. Pour ce faire, réalisez le parcours de sécurité
Dans un second temps, depuis votre messagerie SFR Mail, vérifiez la présence de règles de transferts suspectes en suivant :  paramètres -> transfert. Si vous en identifiez certaines dont vous n'êtes pas à l'origine, supprimez-les immédiatement. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudevo05 
Afin de vous protéger de toutes tentatives de piratage, je vous recommande dans un premier temps de modifier le mot de passe d'accès à votre messagerie SFR Mail. Pour ce faire, réalisez le parcours de sécurité
Dans un second temps, depuis votre messagerie SFR Mail, vérifiez la présence de règles de transferts suspectes en suivant :  paramètres -> transfert. Si vous en identifiez certaines dont vous n'êtes pas à l'origine, supprimez-les immédiatement. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus