Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

pack securite

bernard4444
Visiteur

Bonjour,

Mon pack sécurite SFR fonctionne correctement mais depuis ce matin il m'indique que mon ordinateur

n'est pas totalement protégé; que se passe t-il? Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: pack securite

Magali
Expert SFR

Bonjour @bernard4444,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des soucis avec SFR Sécurité.

En cas de dysfonctionnement cette fiche de l'Assistance SFR préconise ceci :

 

1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.

2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.

3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation. 

 

Si vous le souhaitez, tentez cette manipulation et n'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: pack securite

Magali
Expert SFR

Bonjour @bernard4444,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des soucis avec SFR Sécurité.

En cas de dysfonctionnement cette fiche de l'Assistance SFR préconise ceci :

 

1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.

2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.

3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation. 

 

Si vous le souhaitez, tentez cette manipulation et n'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus