- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OPTION SECURITE SFR
Bonjour,
Depuis l installation de la fibre on me demande d installer la "Sécurité SFr" .D une part je me suis aperçu que je paye 5 euros par mois pour cette "sécurité" que je n ai pas installé et d autre part j ai essayé de l installer et on me répond que mon pc est déjà sécurisé avec" Windows "
Quel est l intérêt de le réinstaller avec SFR et de payer 5 euros par moi ??
Merci
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guytwo72,
Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir avec vous pourquoi cette offre a été souscrite, si vous n'en avez pas fait la demande. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, procéder à une résiliation.
Sachez qu'il est possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Restant à votre écoute.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guytwo72,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Si je comprends bien, lors de l'installation, vous rencontrez un blocage. Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, quel message d'erreur s'affiche ?
Restant à votre écoute.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il ne s agit pas d un blocage mais Windows me dit que je suis en sécurité doc inutile de "charger" l option sécurité de SFR .
d ailleurs je ne l ai pas demandé à SFR donc je ne vois pas pourquoi on me la fait payer alors que depuis l installation de la fibre je ne l utilise pas ?
Cordialement
G2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guytwo72,
Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir avec vous pourquoi cette offre a été souscrite, si vous n'en avez pas fait la demande. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, procéder à une résiliation.
Sachez qu'il est possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Restant à votre écoute.
Belle journée !