Réponse certifiée par SFR Question résolue

Notifications intempestives de sfr sécurité

yoannma03
Visiteur

Bonjour, 

 

Régulièrement sfr sécurité m'envoi : "une connexion suspecte a été bloquée ..." et il faut que je ferme la fenêtre successivement une dizaine de fois pour qu'elle disparaisse puis réapparaisse qq instants plus tard. C'est particulièrement pénible quand je rédige des mails.

 

Je voudrai savoir s'il y a un moyen de désactiver cette notification qui ne m'apporte rien et ensuite m'empêche de travailler tranquillement.

 

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dany
Chef de produit SFR

Merci pour votre partage. Je vous confirme que je remonte cette problématique de ce pas à Bitdefender pour une prise en compte rapide.

 

Bonne journée,

 

Dany 

Chef de Produits Cybersécurité

17 RÉPONSES 17
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yoannma03 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Dany qui pourra certainement vous aider concernant le paramétrage de SFR Cybersécurité. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yoannma03
Visiteur

Merci @Yann !

Ce pb étant récurent je pense en effet changer d'antivirus si ne trouve pas de solution.

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

 @yoannma03 
je vous invite tout de même à patienter jusqu'à l'intervention de @Dany. Ce dernier pourra vous en dire plus sur le fonctionnement de SFR Cybersécurité. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dany
Chef de produit SFR

Bonjour @yoannma03 

 

Afin d'investiguer sur votre cas, pourriez-vous svp partager une capture d'écran du message d'erreur ainsi que la version d'OS de votre appareil svp ?

 

Merci bien,

 

Dany

Chef de Produits Cybersécurité

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour apporter de l'eau au moulin de @yoannma03  j'ai exactement le même problème mais seulement sur que sur ma boite SFR mail quand je me déconnecte.

Je l'ai encore eu ce une fois matin avant de lire ce sujet.

Bizarrement j'ai ressayé de le reproduire mais là pas de problème...

Je vous met donc les Notifications de mon cyber sécurité :

a.PNG

 

Comme vous le voyez il n'y eu ce matin qu'une alerte mais hier (il y avait 18 heures) c'était pour une seule déconnexion toujours de ma boite mail  une dizaine d'alerte qu'il faut supprimer une a une:

 

a1.PNG

 

Nota: pour mes derniers test je n'avais pas de message dans ma boite. En rédigeant ma réponse j'ai pensé que c'était peut être apres avoir archivé ou supprimé un message que le problemes survient. Je me suis donc envoyé un message d'une boite no SFR et là "bingo" apres l'avoir archivé et déconnecté de la boite j'ai bien eu l'alerte mais de façon si brève que ne n'ai pas eu le temps de faire une capture. J'ai refais une tentative là pas de problème.  

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Dany  cet après-midi retour du problème apres lecture, suppression de 2 messages sans intérêt et déconnection de ma boite mail :

a.PNG

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08, suite à votre intervention sur ce sujet, je me permets de relancer @Dany qui pourra certainement vous aider (merci).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut cliquer sur plus de détail pour savoir ce qui se passe ou sur le texte bleu dans la liste des notifications.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Dany
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Merci pour votre partage, c'est le site SFR qui est considéré comme suspect ? Avez-vous d'autres URL concernées à me partager ?

 

Bonne journée,

 

Dany

Chef de Produits Cybersécurité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus