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Bonjour,
pour répondre a votre question c'est toujours quand je les ai consulté ce meme message quelque soit le navigateur :
Et jusqu'ici ce ne ce produit que sur le SFR mail jamais sur mon autre boite mail par exemple Gmail.
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Bonjour c'est bien le site sfr mail qui est considéré comme suspect à cause du certificat utilisé. Et ce par bitedefender version sfr ! Oh sfr il y a un problème chez vous.
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Bonjour personnellement avec bitedefender de bitedefender et les navigateurs dans leurs dernières versions aucun problème de genre.
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Bonjour,
Mes versions :
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Bonjour,
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Bonjour Votre bitedefender sfr est-il à jour ? Clic droit sur icone bitedefender de la barre des taches puis mettre à jour.
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Merci pour votre partage. Je vous confirme que je remonte cette problématique de ce pas à Bitdefender pour une prise en compte rapide.
Bonne journée,
Dany
Chef de Produits Cybersécurité
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Bonjour,
@jnq35 , Mises à jours normalement automatiques.
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