Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreuses sollicitations téléphoniques

ARNAUD67600
Contributeur en Herbe

bonjour

 

depuis des semaines je reçois pleins appelle téléphonique, et même trois à quatre fois par jour.

çà devient très désagréables.

pourriez vous faire quelques choses, pour ne plus harceler.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ARNAUD67600,

 

Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément. Je peux vous conseiller deux choses afin de faire face à ces appels :

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ARNAUD67600,

 

Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément. Je peux vous conseiller deux choses afin de faire face à ces appels :

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Il y a selon mon expérience, 2 types d'appels via des numéros "banalisés" à 10 Chiffres.

1 - Les appels malveillants de pirates de numéros rarement utilisés plusieurs fois, venant de l'étranger en general, contre lesquels on ne peut rien faire sauf ne pas décrocher sur des numéros inconnus (les appelant serieux non répertoriés dans nos contacts laissent en gênerai un message les autres non)  sauf si les FAI décident enfin d'appliquer la recommandation de l'ARCEP dont on parle sur ce sujet: 

Résolu : Appels de SFR ?? (suite) - Page 2 - La Communauté SFR

2 . Les appels venant de SFR, ou de ses prestataires les plus, insistants mais utilisant le même numéro : 

 Résolu : Re: SFR - démarchage téléphonique - 7 à 8 fois par... - La Communauté SFR

 

 

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus