Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Impossible d'ouvrir SFR Cloud

Contributeur en Herbe

Bonjour, Quand j'ouvre l'application SFR Cloud, je me suis connectée avec mes identifiants. Par contre, j'ai le message nous rencontrons des difficultés pour nous connecter à SFR Cloud. Quand je clique sur 'Réessayer', j'ai toujours le même message. ça tourne en boucle. J'ai réinstallé l'application mais j'ai toujours le même problème. Pourriez-vous m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'ouvrir SFR Cloud

Expert SFR

Rebonjour @Fanny456.marius

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à vous connecter à vos service SFR Cloud. 

Un code erreur s'affiche-t-il lorsque vous essayez de vous connecter en plus du message dont vous nous faite part ? 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'ouvrir SFR Cloud

Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony 

Quand je me connecte j'ai le MSG "nous rencontrons des difficultés pour nous connecter à SFR Cloud'. Pas d'autre code erreur. Pourriez-vous m'aider?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'ouvrir SFR Cloud

Expert SFR

Bonjour @Fanny456.marius

 

Je me permets de taguer @XavierX, que je remercie par avance, en espérant que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponse nous permettant de solutionner votre problématique. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'ouvrir SFR Cloud

Bonjour,

 

 

Si votre problème se reproduit encore ce matin, alors vous avez un problème avec votre compte Cloud. Avez vous un ou plusieurs comptes ? Si oui pouvez vous nous dire lesquels ? Est ce que vous avez le problème quand vous vous connectez avec votre mobile et aussi avec un accès avec votre ordinateur ?

 

Bien à vous

XavierX

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'ouvrir SFR Cloud

Contributeur en Herbe

Bonjour @XavierX  je vous remercie pour votre retour. je me connecte à SFR Cloud grâce à mon compte fixe SFR. Je rencontre le problème quand je me connecte depuis l'application mobile et aussi depuis l'ordinateur.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Impossible d'ouvrir SFR Cloud

Bonjour,

C'est donc un problème d'accès à votre compte fixe au service Cloud.

Je pense que vous devriez appeler le service client pour qu'il vérifie les informations d'accès de votre compte.

Bien à vous

XavierX

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'ouvrir SFR Cloud

Contributeur en Herbe

Bonjour @XavierX 

Merci pour votre réponse. Je contacte le service client.