Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fuite de données

jean lucte01
Visiteur

Bonjour. Dans l'application sfr cybersécurité. Dans l'onglet "confidentialité des comptes" lorsque j'ajoute mon adresse mail, j'ai ce message : adresse e-mail bannie ! Comment cela se fait-il ? Et pourquoi ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucte01,


Étrange en effet, malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information à ce sujet, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucte01,


Étrange en effet, malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information à ce sujet, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus