Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur inattendue synchro SFR cloud

AlainO
Visiteur

cette notification est subitemement apparue  "chemin d'accès, nom de fichier ou les 2 sont trop long" alors que mes synchro (PC=>SFR cloud)  fonctionnaient bien jusqu'à présent.
J'ai cherché des fichiers récents "long" récents que j'ai renommés au cas ou mais j'ai tjrs ce message d'erreur qui bloque toute la synchro.
quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer la situation?

Cordialement

  

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AlainO,


Si vous rencontré des difficultés avec vos services Cloud permettez-moi de taguer @XavierX, notre expert Cloud que je remercie par avance pour son temps ainsi que ses lumières.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

Dans la fenêtre "A propos" vous pouvez générer des journaux que pourraient vous aider à comprendre quel est le fichier qui pose problème.

Vous pouvez me l'envoyer en MP si vous voulez de l'aide pour sa lecture

Bien à vous

Xavier

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AlainO,


Si vous rencontré des difficultés avec vos services Cloud permettez-moi de taguer @XavierX, notre expert Cloud que je remercie par avance pour son temps ainsi que ses lumières.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

Dans la fenêtre "A propos" vous pouvez générer des journaux que pourraient vous aider à comprendre quel est le fichier qui pose problème.

Vous pouvez me l'envoyer en MP si vous voulez de l'aide pour sa lecture

Bien à vous

Xavier

AlainO
Visiteur

Bonjour

Merci.

J'ai essayé d'obtenir les journaux mais le logiciel se plante au bout de quelques secondes "SRF ne répond pas" suivi d'une notification "erreur lors de l'enregistrement des journaux". (version SFR 21-12-15)

J'ai essayé de repérer avec un logiciel long path detector (TLPD) qui m'indique que j'ai des fichiers longs dans le dossier SFR synchronisé mais ils y sont depuis des lustres (et présents sur le cloud) et la synchronisation n'a jamais posé de pb avec ces fichiers. Je n'ai détecté aucun fichier ou chemin d'accès trop long récemment. J'avoue être toujours bloqué

Cordialement   

AlainO
Visiteur

bonjour,

Malgré l'erreur affichée un fichier log est enregistré sur le bureau de mon PC. Il est assez incompréhensible et volumineux. Je ne vois pas comment vous l'envoyer en MP
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus